Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration MaGau
28 janvier 2011

And The Winner is....

 

Moi,

Pour accepter cet award, il faut faire les choses suivantes -
1. Remercier et créer un lien vers la personne qui vous l’a attribué 

Et c'est grâce à Lune que je dois ce superbe Award. Au fil de ses pérégrinations sur la toile elle est tombée sur moi et à eu l'air d'apprécier mes petites bricoles faites à Mathilde. Fort émue de cet honneur je suis allée sur son blog et je dois avouer que je suis tombée sous le charme, à la fois à cause de ses gourmandise (un grand merci pour la tarte tatin!!!) et ses petites bricoles bien pensées. Bref une superbe découverte

 

2 – Dire 8 choses sur soi 

1* Je suis très très famille. La mienne, celle de mon homme, celle que nous avons fondée, celle composée de nos amis. J'ai du mal à passer une semaine sans appeler ma môman même si c'est juste pour lui dire qu’il pleut à Bruxelles ou qu'un petit est malade, j'adore ma belle-mère (si c'est possible, bon ok je l'avoue parfois comme toute belle-mère elle est chiante et elle sait que j'écris ceci juste parce qu'elle va le lire !!) et je suis capable de prendre un avion à 4h du mat' juste pour fêter l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie.

2* Je suis Ma-ni-a-que, tendance Monk comme dirait mon cher et tendre. Bon en fait je suis maniaque pour les autres, du style à ranger le linge de mon homme par couleur, les vêtements des petits par type, à passer 3 fois l'aspi par jour, MAIS car il y a un MAIS pour moi ce n'est pas le cas (un vrai fouillis dans mes fringues, un sac à main digne d'un sac de femme) 

3* C'est grâce à ma sœur que je me suis mise à la couture, ben oui c'est elle qui avec ma maman m'a offert ma machine à coudre. Je l'avoue avant de savoir dompter la bête j'ai maudis ma sœur d'avoir eu cette idée, mais avec un peu de persévérance j’arrive à des résultats pas trop mal.

4*Je souffre de l’angoisse de la page blanche. Comment cela allez-vous me dire. Hé bien sachez braves gens que dans ma petite tête se forme de magnifiques phrases avec moult vocabulaire et syntaxe mais une fois devant l’ordi ou même une simple page je n’arrive pas à retranscrire ce que  j’ai formulé dans ma tête, bizarre vous avez dit bizarre, moi je dirais plutôt frustrant.

5* J’adore chanter à tue-tête dans ma voiture, dans ces moments là « Nostalgie » est ma meilleure amie. Sinon je suis une fan inconditionnelle de Bob Dylan, Léonard Cohen, Johnny Cash, Lou Reed, Eddy Mitchell, Demis Roussos, Bee Gees, Nick Cave… et mes enfants dansent sur Shakira.

6* Je me damnerais pour un cheese-cake spéculos, le brownie au beurre salé de mon homme, et le saumon mariné de mon beau-père, ainsi que la poule au pot de ma maman. Et pour faire simple des œufs à la coque. De même comme Lune, je suis une fan de thé, je n’ai pas de thé favoris mais il y a des périodes où je ne peux boire qu’une seule variété de thé. Je suis aussi accro au café (un vrai café !! pas du senséo)

7* J’ai mauvais caractère, parfois, souvent, bref il ne faut pas me prendre la tête. Et je suis têtue comme une mule, et un fort esprit de contradiction

8* Je suis férue de littérature, on comprend mieux pourquoi je suis libraire, je rêve d’avoir la bibliothèque de « La Belle et la Bête », j’adore flâner dans les librairies, me laisser guider par une première de couverture, puis un résumé. J’adore conseiller les gens sur des livres, même si j’ai parfois des goûts bien à moi c'est-à-dire que je ne suis pas littérature de masse, peut-être à cause de mon esprit de contradiction, je ne suis pas un mouton de panurge, même si je reconnais qu’il peut y avoir des livres qui sortent du lot.

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi.

A mon tour de décerner des Award


Le monde magique de RoZélilou ma petite marraine lors de ma grossesse, son blog vient juste de naître, mais je lui tire mon chapeau car avec 3 enfants elle arrive à faire de magnifiques choses.

Les Bricolages de Zine j'adore son univers, ses créations minutieuses et la joie de vivre qui émane de son blog.

Gouttelettes d'Ô elle aussi elle m'impressionne par la délicatesse de ses créations, par la tendresse des ses tissus, bref j'adore

4little frogs in Paris de même j'adore son univers

Vert Prune tout en fraîcheur, en peps,en bonnes idées

En un mot comme en cent merci pour ces jolis blogs qui sont des mines d'or quant à la création.




Et encore une fois Merci Lune pour cet award, j'aurais voulu te remercier plus tôt mais la grippe a eu raison de mon temps. Merci merci merci

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
milles merci a toi ma petite filleule, j'en suis toute emue de retrouver une connexion internet avec une petite pensée pour moi!!!<br /> je te retourne le compliment, <br /> ça me va droit au coeur
L
Merci pour cette belle émotion, je suis touchée. Tu m'encourages depuis le début, ce serait plutôt à moi de te rendre hommage ;-)
L
tu n'as pas à me remercier, c'est un plaisir d'être ici, voilà !!!!
M
Hé oui j'ai lu et cela me fait bien rire <br /> Je t'adore également Je trouve que tu est géniale très organisée également car tu fais beaucoup de choses sympathiques tout en t'occupant magnifiquement des jumeaux et de ton homme (comme tu dis)<br /> bisous<br /> Murielle
E
houlala, je suis toute émue, est ravie de découvrir ton petit blog! merciii! ;)
Inspiration MaGau
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 589
Publicité