Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration MaGau
20 janvier 2011

pendant la sieste...

Et bien je fais de la couture, etonnant non ??

IMG_9934

une taie d'oreiller ikéa, un livre "basiques d'été et en avant petite machine à coudre....

Pour une fois qu'ils font la sieste j'en profite un peu, même s'il a fallu gérer la coupure de courant qu'il y a eu, mais bon je suis débrouillarde et j'ai résolu cela en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "superfragilisticexpialidocious"

Pas de problème particulier sauf que le patron commence au 4ans et que Mathilde n'a pas encore deux ans, bref j'ai oter 2cm sur la pliure et cela tombe très bien (mieux que la version que j'ai faite pour moi et qui ne vaut pas encore le coup d'être vue car elle a besoin de modif, et qu'en y repensant le choix des tissus n'était pas de plus judicieux)

IMG_9942

IMG_9963___Copy

elle a l'air de lui plaire car c'est impossible de lui enlever.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour ton aide !!!!
C
Bcp c'est très chouette comme détournement !! Bravo !!
L
moi pendant la sieste j'ai fait des cookies et l'odeur les a réveillé...<br /> <br /> voici un award pour toi parce que depuis peu je regarde tes créa et que je trouve cela ravissant<br /> http://lunefantasy.wordpress.com/2011/01/23/tatin-britannique-pour-faire-la-nique-a-un-award/
A
super ces créations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Inspiration MaGau
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 589
Publicité