Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration MaGau
2 novembre 2010

des petits cadeaux...

Mon amie Anne m'a commandé des accroches serviettes pour sa petite, mais il a fallu que je rajoute dans le petit colis que je lui ai envoyé ma première parure de bijoux en fimo (boucles d'oreille-collier-bague, et en écrivant ceci je me rends compte qu'il manque le bracelet !!) en plus de la pate de spéculoss et des bonbons napoléon.

Voici ce qu'elle a pu trouver dans sa boite aux lettres 

Copy_of_IMG_9199

(les accroches serviettes)


Copy_of_IMG_9200

(et la parure, bien entendu j'ai eu la bonne idée de ne pas prendre de photo avec le collier monté !! petite tête va)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Inspiration MaGau
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 589
Publicité