Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration MaGau
2 novembre 2010

que le temps passe vite...

Plus de trois semaines sans vous montrer mes chères créations, et il y en a eu pourtant.

Alors en premier lieu ce magnifique ratage d'albertine de chez citronille, et pourtant...

j'adore le tissu, j'adore le modèle, MAIS

oui il y a bien un mais............ elle est trop grande, elle a trop l'effet montgolfière que je n'aime pas, bref elle va se transformer (retransformer à vrai dire car cela a déjà été fait mais Monsieur n'aime pas le résultat) en jupe.

Je vous montre néanmoins la chose :

IMG_9197___Copy



Mais il y a aussi eu la tunique Primerose faite pour la Maman de mon amie Christian, j'espère qu'elle a plu car je me suis appliquée pour la faire et je n'en suis pas peu fière :

Copy_of_IMG_9185


et le détail : 

Copy_of_IMG_9186

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hé, j'ai les mêmes étiquettes... enfin non pas tout à fait les mêmes mais faites au même endroit!<br /> du coup, je me demandais si elles tenaient bien les lavages et autres?
D
j'adore ! lle est vraiment superbe
Inspiration MaGau
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 588
Publicité