Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration MaGau
7 septembre 2010

De retour de vacances...

Et voilà les vacances se sont terminées hier avec notre retour en Belgique.

Une semaine de vacances et bien mine de rien c'est fatigant avec deux enfants débordant d'énergie. Nous sommes tout de même bien heureux d'être rentrés car la région d'Argelès nous a fort déçue, tous les sites que nous voulions visiter étaient très mal indiqués et la plage était très désagréable (sable sale, mer agitée) heureusement qu'il y avait une piscine au camping pour que les petits puissent jouer un peu.

Sinon ce n'est pas une reprise dans le calme car nous sommes à deux doigts d'acheter une maison, et je dois reconnaitre le calme olympien de mon homme face à mes angoisses mes crises mes coups de tête et mon mode girouette (oui on l'achète, non on ne l'achète pas, oui c'est une opportunité, non elle est moche blablabla...)

Verdict ce soir après la 3eme visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
Inspiration MaGau
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 588
Publicité