Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration MaGau
20 août 2010

Des petits sacs...

Vous vous en doutez, la vie avec des jumeaux est bien remplie, alors ne parlons pas de leur chambre et de leur penderie (merci Mamoune), 

Il fallait donc de quoi ranger leur bazar, qui prend de plus en plus de place. Et j'ai trouvé dans le livre de Laetitia GhenoLa rééditionla solution miracle page 93 : le bac à jouets

Chez moi cela ressemble plus à un grand sac sans forme, il faut dire que je ne les ai pas solidifiés mais ils font leur office.

version sac à peluches :

IMG_8463

Version sac à trucbidules dans le parc :

IMG_8450

On aura encore une fois vu mon côté je récupère tout  avec le tissus du sac à peluche qui a servi jadis pour la première robe de Mathilde, et dans la version sac à bidule on reconnaît pour l'intérieur les chutes des rideaux de la chambre des petits ainsi que la parure de drap pour l'extérieur qui avait servie pour faire Albertine, ainsi que la primerose test pour la belle-mère de Aude

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En effet, tu n'es qu'une dictatrice !!!
A
Sans compter mon range-pelotes dans le même style! Et j'ai trouvé le tissu pour la tunique. Oui, je sais, je suis une esclavagiste!
Inspiration MaGau
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 589
Publicité