Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration MaGau
19 août 2010

Mais que fait-elle ??

Non non non je n'ai pas abandonné la couture bien au contraire, mais il y a des moments où l'on ne peut pas faire ce que l'on veut.

Ces derniers jours ont été consacré à la réalisation de rideaux pour la classe de ma voisine institutrice (hééééééé oui je commence à avoir une petite réputation !!!)

Elle aurait pu s'adresser au magasin de retouche de l'immeuble d'à côté mais non c'est à moi qu'elle a fait appel, il faut dire aussi que je suis bien moins cher, limite gratuit.

Mais j'ai aussi plein de projets dans mes cartons, déjà le projet "Aude Couture" qui inclus plusieurs pièces, le projet béguin-capeline-bob pour les vacances qui arrivent bientôt, et aussi le projet "futurs nés" qui impliquent pas ma l de petits travaux de couture.

Bref j'ai du mal à me reposer car en plus j'ai les morpions à m'occuper, mais bon en ce moment avec eux ça rigole bien!!


yle="text-align: center;">IMG_8351

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup pour ton com' chez les Citrocopines !!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Agnès O Soleil
Inspiration MaGau
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 589
Publicité