Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration MaGau
12 août 2010

Pendant que les petits dorment...

Ce matin j'ai eu un peu de temps pour moi, et j'avais envie de coudre mais je ne savais aps trop quoi et je me suis souvenue d'un top vu dans un burda.

Je ne suis pas trop fan de burda, surtout pour leur côté explications tortueuses, mais j'ai tenu bon et fait ça un peu à ma sauce tout de même

IMG_8437

(oui je sais ma braguette est ouverte)


le voici plus en détails :

 IMG_8438

IMG_8439

IMG_8440

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Arrivé par hasard ici, j'ai parcouru ton univers, et je m'y suis bien plu ! Ce top est super chouette !
I
je viens de me promener un petit peu chez toi et tes vêtements sont ravissants (le reste aussi d'ailleurs) !!!
Inspiration MaGau
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 587
Publicité