Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration MaGau
12 août 2010

Quand on a pas de tête...

......On a une machine à coudre.

En effet après la malheureuse aventure de la perte de ma carte de banque il fallait bien que je change mes vieux blisters de oystercard londonien. Et oui après 4 années de bons et loyaux services ils ont bien mérités une petite retraite.

Il me faut donc un nouveau porte carte. Bien sur pas un truc qui vient de la banque ou très laid que l'on peut trouver n'importe où. Il me fallait LE porte carte, et quoi de mieux que de le faire soit même.

On étudie ceux proposés dans les magasins et on se fait ensuite son petit patron. Je peux vous dire qu'on vous regarde d'un drôle d'air quand vous êtes avec votre mètre et que vous mesurez les articles du magasin, mais bon...

Voici la chose en photo : 

ferméIMG_8428

ouvertIMG_8430

Maintenant je n'ai plus le droit de perdre mes cartes !!

 

On aura reconnu le tissus utilisé pour faire le cadeau de ma soeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est vraiment très beau! Et sans patron qui plus est. Bien observé. Encore une idée cadeau en perspective qui je suis sûre, fera plaisir. Tu élargis ta palette, c'est chouette!
Inspiration MaGau
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 589
Publicité