Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration MaGau
11 août 2010

Lifting du canap'

Tous ceux qui sont déjà venus à la maison connaissent notre bon vieux canapé, d'aucun auront déjà goûté à son confort qui vous happe jusque dans les bras de Morphée (J'en connais une qui va se reconnaître, et dire que je lui ai laissé la garde de mes enfants !!! ;) )

Mais soyons honnêtes, il fait peine à voir, d'un noir grisâtre et des coussins vert mal assortis à nos jolis murs rouge passion (merci chéri pour ton bon goût).

Il fallait donc remédier à cela et enfin donner "une peau" à ces jolis coussins blancs de chez ikéa acheté il y a belle lurette.

Ni une ni deux, tout le monde le sait quand un truc me triture l'esprit il faut que je le fasse, en total contradiction avec le côté procrastinateur de mon cher et tendre ( la liste est longue mais croyez moi il a plein de truc en retard qu'il doit faire)

Je prends donc le beau tissus ikea (en même temps ikea est mon meilleur ami) jadis acheté pour faire normalement un tablier pour beau-papa, ma petite machine à coudre et zoooou c'est parti vire que vire et voici deux belles housses de coussins :

IMG_8421

Mais je n'allais point m'arrêter en si bon chemin, je vais dans les méandres de mon armoires afin de retrouver des flacons de peinture pour tissus et je laisse donc parler ma créativité (et c'est qu'elle peut être pipelette des fois) sous les yeux amusés de Petite Princesse et Petit Prince qui se remémorent j'en suis certaine la fois où leurs jolis petons sont allés dans cette même peinture pour faire le coussin de la fête des pères.

Voici néanmoins le résultat qui me plaît beaucoup, même si on se rend bien compte que je ne suis pas rigoureuse dans mon chemin de pensé et que parfois ma créativité se contredit elle-même

IMG_8424

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi je préfère les ronds mais tu le sais déjà je suppose!
Inspiration MaGau
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 589
Publicité