Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration MaGau
9 août 2010

Mathilde dans la prairie...

J'avais envie de faire un truc un peu rigolo pour ma petite puce, pourquoi pas un béguin,

le résultat est à la hauteur de mes espérance; c'est à dire très rigolo surtout sur ma puce qui le porte très bien .

IMG_8420

IMG_8418

c'est en mousseline de coton entièrement doublée de vlieseline car sinon c'est impossible à coudre (en tout cas pour moi), cependant il doit y avoir un problème dans les tailles de chez citronille car je l'ai fait en 4 ans alors que Mathilde n'a que 15 mois et cela lui va comme un gant, à peine trop grand.

Mais je suis néanmoins contente du résultat, il ne me reste plus qu'a finir la robe trapèze qui va avec.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tres joli!!! j'aime l'association des pois!
K
Il est très rigolo !
L
Trop joli! Je me réjouis de voir la robe qui va avec :)
Inspiration MaGau
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 588
Publicité