Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration MaGau
4 août 2010

On range...

Parce que mon homme m'a dit " quand ton bazar sera rangé alors peut être que je t'offrirais d'autres livres de couture"

IMG_8128

Je sais c'est moche,c'est petit mais je lorgne depuis un petit moment sur ces livres-ci

Product ImageProduct ImageProduct ImageProduct ImageProduct ImageProduct ImageProduct ImageProduct Image

et oui il y en a beaucoup mais quand on aime on ne compte pas !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On m'a prêté "Basiques d'été" (mon préféré) et Tuniques pour petits et grands.... ça a copié dur !!!<br /> Sinon pour ton soi-disant bazar (ridicule à côté du mien ;-)), fourre-tout dans un placard ! Il ne verra plus rien, passe ta commande et ......... ressort tout !
T
J'au aussi le basiques pour fi-fille et sincerement c'est un tres bon achat comme celui des tuniques pour petits et grands...<br /> Aller bon rangement et welcome aux nouveaux livres!!
S
J'ai le basiques pour petites filles (mais en japonais...), si tu es intéressée par un modèle en particulier je peux te l'envoyer !
Inspiration MaGau
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 588
Publicité