Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration MaGau
12 juillet 2010

Cousette du matin...

tout va bien !!

Pour l'anniversaire de ma soeur il fallait un truc sobre car elle est plutôt discrète et comme elle prépare sa rentée des classes, je me suis dit un duo trousse besace serait de bon ton.

alors hop je sors mon IPKid et la machine à coudre et en une matinée ( débuté à 7h du mat et terminé vers 12h, entre temps il y a eu des courses à faire et la promenade des morpions) c'est fait,

IMG_7764

 

IMG_7765

 

IMG_7762

 

tissus provenant d'un magasin à valenciennes et bouton chez veritas.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
SUPERBE !!! <br /> <br /> J'aimerai bien moi aussi avoir une soeur qui me fasse un aussi joli cadeau d'anniversaire... Pas de chance pour moi, aucun de mes 2 soeurs ne coud !!! ;-)
Inspiration MaGau
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 588
Publicité