Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration MaGau
1 juillet 2010

de retour de week end

On peut dire que la fin juin aura été forte en émotions.

IMG_7615

En effet nous étions de mariage dans la famille du côté de Bourges et avec la voiture et les fortes chaleurs nous avons été un peu patraque, surtout petit homme qui nous a fait 3 jours avec 40 de fièvre. Heureusement que petite princesse est robuste comme sa maman.

Le mariage e été bien sympa nous y avons rencontré pleins de gens fort agréable, et d'autres que nous n'avions pas envie de voir , et nous avons bien mangé et bien bu j'ai la peau du ventre bien tendu merci petit jésus , et bien dansé j'ai même impressionné mon cher et tendre de mes progrès car il faut bien le reconnaitre j'ai tendance à ne pas savoir danser ,  et nos petites têtes blondes ont été super sages.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Inspiration MaGau
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 588
Publicité